R.I.P. Walt Disney Studio R.I.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.I.P. Walt Disney Studio R.I.P.

L'alliance WDS a été dissoute le vendredi 6 août, après de nombreuses années de gloire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [candidature] louis de funes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louis_de_funes
Membre Assidus
Membre Assidus
louis_de_funes


Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 37
Localisation : dans les corons
Date d'inscription : 26/10/2007

Bulletin de santé
Aujourd'hui:
Points:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue0/0[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (0/0)
Recherche:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue0/0[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (0/0)

[candidature] louis de funes Empty
MessageSujet: [candidature] louis de funes   [candidature] louis de funes Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 19:47

bonjour all!

bon voilà après plusieurs années d'arret j'ai décidé de revenir sur ogame, et qui plus est dans l'alliance où j'ai vécu l'intégralité de mon aventure ogame univers 42!
que de dire de mon passé ogamien! j'ai été un membre actif de l'alliance entre 2007&2008 (enfin si les autres anciens sont d'accords...!) j'ai appartenu à la wing de l'alliance à l'époque car je ne disposais pas du nombre de points nécessaires! par ailleurs, mon style de jeu était axé mineur!
entre temps j'ai eu eu expérience avec plusieurs personnes (winnie & mad max & statch entre autre), ici sur l'univers 60 où nous avions fondé une alliance et où l'on tournait plutot bien! depuis j'ai quitté le jeu pour diverses raisons mais aujourd'hui j'ai envi de revenir!
enfin je tenais à dire également que je me suis déjà entretenu avec ketch de se retour!

voilà je pense avoir tout dit! néanmoins si vous avez des questions je me ferai une joie de vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
le Chat de Chester
Dirigeant de l'Alliance
Dirigeant de l'Alliance
le Chat de Chester


Masculin Nombre de messages : 4313
Age : 50
Localisation : de l'autre côté du miroir
Date d'inscription : 01/05/2007

Bulletin de santé
Aujourd'hui: mercenaire
Points:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue477/1356[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (477/1356)
Recherche:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue39/1356[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (39/1356)

[candidature] louis de funes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] louis de funes   [candidature] louis de funes Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 19:59

je suis très heureux que tu postes une nouvelle candidature louis Wink

tu fais parties des joueurs qui on beaucoup contribuer à faire vivre ce forum (pour ceux qui en douterais, regarder le nombre de post)

contacte stitch pour les log de ton compte, il te les filera

donc pour moi, 'y a aucun problème tu reviens chez les wds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grosminet
Légende
Légende
Grosminet


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2007

Bulletin de santé
Aujourd'hui: raideur
Points:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue288/1337[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (288/1337)
Recherche:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue201/1337[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (201/1337)

[candidature] louis de funes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] louis de funes   [candidature] louis de funes Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 20:05

Je ne suis plus de l'alliance alors pas mon mot à dire, mais tous les retours des anciens grands W.D.S sont bon à prendre !

Alors je te souhaite un bon retour ogamien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr/
Stitch/Ketch
Team
Team
Stitch/Ketch


Masculin Nombre de messages : 10822
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

Bulletin de santé
Aujourd'hui: marchand de deut
Points:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue600/2739[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (600/2739)
Recherche:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue700/2739[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (700/2739)

[candidature] louis de funes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] louis de funes   [candidature] louis de funes Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 20:27

Ah super je viens d'envoyer un mail au chat en disant que tu devrais poster ta candidature et je vois que c'est déja fait xD

Pour ma part c'est réponse négative... Bah oui tu aurais du poster hier comme je l'avais demandé :p (Pour ceux qui aurait pas compris, c'est une grosse blague ==> positif à la candidature donc !)


Ensuite j'aimerais que l'on recommence à respecter toutes nos petites règles et donc avant de t'accepter à part entière dans l'alliance, je lance un vote partie privée avec une durée de 3 jours pour pas trop te faire attendre !

Ensuite tu devras passer par une période d'essai qui ne devrait pas être un calvaire vu qu'on peut d'ores et déjà te faire confiance !


Bref bon retour a toi parmi nous, même si ton absence n'était que parsemée de petit coucou par ci par la !



PS : rien avoir mais Louis me comprendra, pour le cabinet de juge, j'ai encore rien trouvé du coté de ma copine Wink



Bonne soirée a tous (et toutes ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pihrra.com/mlemaire/
Général Tic
Dirigeant de l'Alliance
Dirigeant de l'Alliance
Général Tic


Masculin Nombre de messages : 8431
Age : 42
Localisation : Ben ... ici
Date d'inscription : 21/06/2007

Bulletin de santé
Aujourd'hui: raideur
Points:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue360/4237[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (360/4237)
Recherche:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue567/4237[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (567/4237)

[candidature] louis de funes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] louis de funes   [candidature] louis de funes Icon_minitimeMar Fév 23 2010, 23:01

cool Louis, ça fait un temps en effet...

Tout à fait d'accord pour ton retour.

Plus qu'à voir ce que donne le vote
Revenir en haut Aller en bas
louis_de_funes
Membre Assidus
Membre Assidus
louis_de_funes


Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 37
Localisation : dans les corons
Date d'inscription : 26/10/2007

Bulletin de santé
Aujourd'hui:
Points:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue0/0[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (0/0)
Recherche:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue0/0[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (0/0)

[candidature] louis de funes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] louis de funes   [candidature] louis de funes Icon_minitimeMer Fév 24 2010, 16:18

bon hé bien merci pour cet accueil! en espérant etre à la hauteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch/Ketch
Team
Team
Stitch/Ketch


Masculin Nombre de messages : 10822
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

Bulletin de santé
Aujourd'hui: marchand de deut
Points:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue600/2739[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (600/2739)
Recherche:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue700/2739[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (700/2739)

[candidature] louis de funes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] louis de funes   [candidature] louis de funes Icon_minitimeJeu Fév 25 2010, 00:30

Accueil est un grand mot, j'aimerais tellement que tout le monde vienne plus souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pihrra.com/mlemaire/
Grosminet
Légende
Légende
Grosminet


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/11/2007

Bulletin de santé
Aujourd'hui: raideur
Points:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue288/1337[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (288/1337)
Recherche:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue201/1337[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (201/1337)

[candidature] louis de funes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] louis de funes   [candidature] louis de funes Icon_minitimeJeu Fév 25 2010, 10:11

c'est vrai que trois membres sur le forum pour accueillir une nouvelle recrue ca fait peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo.city.free.fr/
Stitch/Ketch
Team
Team
Stitch/Ketch


Masculin Nombre de messages : 10822
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

Bulletin de santé
Aujourd'hui: marchand de deut
Points:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue600/2739[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (600/2739)
Recherche:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue700/2739[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (700/2739)

[candidature] louis de funes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] louis de funes   [candidature] louis de funes Icon_minitimeJeu Fév 25 2010, 14:58

Pour le moment le vote donne un résultat positif à ton entrée et au fait que tu reçoives un compte de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pihrra.com/mlemaire/
louis_de_funes
Membre Assidus
Membre Assidus
louis_de_funes


Masculin Nombre de messages : 4777
Age : 37
Localisation : dans les corons
Date d'inscription : 26/10/2007

Bulletin de santé
Aujourd'hui:
Points:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue0/0[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (0/0)
Recherche:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue0/0[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (0/0)

[candidature] louis de funes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] louis de funes   [candidature] louis de funes Icon_minitimeJeu Fév 25 2010, 23:38

bon c'est toujours ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch/Ketch
Team
Team
Stitch/Ketch


Masculin Nombre de messages : 10822
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

Bulletin de santé
Aujourd'hui: marchand de deut
Points:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue600/2739[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (600/2739)
Recherche:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue700/2739[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (700/2739)

[candidature] louis de funes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] louis de funes   [candidature] louis de funes Icon_minitimeVen Fév 26 2010, 21:37

Clair Smile

Normalement je pense que ca fait 3 jours qu'il est lancé et que donc tu es en période d'essais Wink

Tu as les log Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pihrra.com/mlemaire/
Général Tic
Dirigeant de l'Alliance
Dirigeant de l'Alliance
Général Tic


Masculin Nombre de messages : 8431
Age : 42
Localisation : Ben ... ici
Date d'inscription : 21/06/2007

Bulletin de santé
Aujourd'hui: raideur
Points:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue360/4237[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (360/4237)
Recherche:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue567/4237[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (567/4237)

[candidature] louis de funes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] louis de funes   [candidature] louis de funes Icon_minitimeSam Fév 27 2010, 01:54

yeaaah louis is back !!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch/Ketch
Team
Team
Stitch/Ketch


Masculin Nombre de messages : 10822
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

Bulletin de santé
Aujourd'hui: marchand de deut
Points:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue600/2739[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (600/2739)
Recherche:
[candidature] louis de funes Left_bar_bleue700/2739[candidature] louis de funes Full_bar_bleue  (700/2739)

[candidature] louis de funes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] louis de funes   [candidature] louis de funes Icon_minitimeSam Fév 27 2010, 12:34

Normalement il a les logs... donc j'espère qu'il nous rejoindra vite si ce n'est déjà fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pihrra.com/mlemaire/
Contenu sponsorisé





[candidature] louis de funes Empty
MessageSujet: Re: [candidature] louis de funes   [candidature] louis de funes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] louis de funes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.I.P. Walt Disney Studio R.I.P. :: Univers 42 :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: